Cabine d'essayage

Publié le par toutsimplementarlequine

J'achète très rarement des vêtements. Je veux dire que j'en achète beaucoup moins que la plus grande partie des autres filles (comprenez des blogueuses, qui à elles seules ne repésente pas la majorité des femmes, bien sûr )= ).

 

Pendant toute la saison, je réfléchis à ce dont je pourrais avoir vraiment besoin, ce que je dois renouveler dans ma garde-robe, ce qu'il manque, ce qui est nécessaire, ce qui me plairait. Il m'arrive parfois de dresser une liste, de ce que j'aimerais. Je réfléchis pendant toute la saison. Et je réalise mes souhaits aux soldes.

 

Pourquoi aux soldes me direz-vous ? Et pourquoi pas ? Parce que c'est une manière de mûrir un achat et d'être sûre que cela est utile et que ce n'est pas juste dépenser pour dépenser. J'ai une préférence pour les ahats réfléchis et non compulsifs. Enfin, chacun est bien entendu libre de faire ce que bon lui semble )=

 

Vous l'avez donc compris, chaque année j'attends les soldes avec impatience et à chaque fois je me régale. Je réfléchis pendant toute la saison à ce que je pourrais m'acheter et je réalise mes rêves aux soldes. Cette année, je voulais surtout renflouer ma garde-robe  avec des tenues pour cet hiver. Je voulais des jupes : c'est le géant suédois qui m'a satisfaite. Je voulais une robe : Mango m' a comblé. Je voulais des spartiates pour trainer partout pour les vacances : j'ai craqué pour une petite paire dorée. Je voulais un tee-shirt, car je trouve que je manque cruellement de tee-shirt : je suis repartie avec une blouse. Je voulais une veste en jean pour aller avec toutes mes robes : je suis repartie avec une petite veste cintrée mango, très élégante.

 

Bref, lorsque je fais les soldes, je me fais vraiment plaisir, avec des vêtements que je suis sûre de mettre et qui me vont. Je prends un réel plasir.

 

D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il peut être marrant de se prendre en photo pendant les essayages ! Donc je vous livre les quelques photos que j'ai dans ces fameuses cabines : 

 

20110712014.jpg

 

Intéressante cette photo non ? Je l'ai prise chez le géant suédois (H&M) chez qui ont peu toujours réaliser de très bonnes soldes ! Je trouve que ce système est assez astucieux ! Comme chacun sait dans la cabine, il y a deux miroirs. Genre, quand tu te regardes devant, grâce au deuxième miroir, tu te vois derrière ! Tout bête mais il fallait y penser ! Voici donc les achats réalisés chez le géant suédois :

 

20110712019.jpg

 

A l'honneur :

 

Une petite blouse légère en coton tout fin (on se répète là non ? ) couleur pétale de rose

Une petite jupette en forme trapèze en daim couelur chair qui coutait un bras ... mais que j'ai eu pour trois fois rien ! Elle sera parfaite pour cet hiver !

Une jupette en coton, motif liberty. C'est un basic de l'été paraît-il ! Mais je pense qu'elle sera divine avec un collant bien noir et opaque cet hiver

Une paire de sandale , de chez Eram parfaite pour mes vadrouilles de vacances !

 

En prime vous avez toujours ma montre couleur parme, dont je suis complètement fan !

 

Et on continue chez Mango maintenant 

 

2011071201620110712018

 

A l'honneur :

 

Une robe marière mais revisitée. En coton bien épais. Assez ample, je pourrais même mettre un sous pull noir ou bleu marine dessous  cet hiver

Et vous pouvez apercevoir discrètement mais il est bien là, le vernis Ladies & Magenta-men dont la tenue est exemplaire. Je l'ai appliqué dimanche et il n'a pas bougé depuis !

 

J'essaie surtout de ne pas repartir avec les articles de la nouvelle collection ! Cette année, encore une fois le défi à été relevé !

 

Merci d'avoir lu cet article, vous êtes de plus en plus nombreux à le faire ! D'ailleurs la plupart d'entre vous arrive par le biais des mots clefs tapés dans la barre de cherche sur Google ! Je suis très contente )=

 

Et n'oubliez que pouvez commenter si l'envie vous en dit !

 

Vous pouvez vous abonnez à la News letter

 

Me suivre sur Hellocoton

 

Vous abonnez aux flux RSS

 

Pour toutes suggestions, questions, messages d'encouragement ... vous pouvez me contacter en allant ici  !

 

 

Commenter cet article