Foulards

Publié le par toutsimplementarlequine

J'adore les foulards ! j'aime leurs couleurs, les odeurs qu'ils dégagent !  Et oui, un foulard a une odeur celle de son propriétaire. J'aime sentir l'odeur des miens. J'aime ce mélange de différents parfums. Prafois, il m'arrive même de les parfumer.

 

DSC00430

 

Un foulard mine de rien est quelque chose de très personnel. Ils s'en roulent autour de notre cou, ils nous réchauffent. Certains les portes pour se rappeler l'odeur de quelqun, comme une sorte de doudou.  Ce n'est pas pour rien que les amoureux s'échangent les leurs. Ainsi,  il n'est pas étonnant de croiser une midinette avec l'écharpe de son cher et tendre.

C'est chaud est surper hyper agréable ! C'est réconfortant, très doux ! Et il existe une varièté de choix incroyable :  textures, couleurs, formes, matières, prix. On peut tout choisir. Toutes les marques en font. C'est vraiment une pièce qui peut faire toute la différence. 

 

DSC00437.JPG

 

J'ai en beaucoup ! Et oui, un foulard, peut changer une tenue toute simplement en une tenue élégante et distinguée ! C'est le petit plus qui peut faire toute la différence. Il peut redonner vie à un teint balfard ! Egayer une mine grisâtre.

Je vous montre mes plus belles pièces, qui se répartissent en deux catégories. Les couleurs chairs et blanches dont je raffole et les couleurs violettes dont je ne me lasse pas également. Je trouve que ce sont celles qui mettent le mieux en valeur ma peau. 

 

DSC00431  DSC00445.JPG

 

Mais ce que je préfère avec les foulards, c'est les porter de façon originale, i.e. inventer de nouvelles façons de les porter , auxquelles personnes n'aura pensé. Je propose donc au travers de cette vidéo de découvrir comment je porte mes écharpes ! Peut-être à votre tour adpoterez vous ma façon de les porter ? !

 

 

Il est bien entendu que j'assume pleinement toutes les bêtises que j'ai pu dire dans cette vidéo )=

Je dois dire que j'ai pris un malin plaisir à faire cette vidéo ! Ne vous inquiétez pas, bientôt il y en aura d'autres !

 

N'oubliez pas que si vous passez par là vous pouvez toujours me laisser un commentaire, vous abandonnez à ma news letter et me suivre sur hellocoton !

Publié dans Les jolies choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article