Qui suis-je ?

Je trouve que cette question est une drôle de question ! Sait-on jamais qui on est ?

 

20110709008-1

 

Si je devais me définir ou plutôt me présenter à vous, car je crois que c'est ce dont il est question, je dirais que je suis volontaire et déterminée.

Si je devais expliquer pourquoi je blogue, je dirais que je le fait avant tout pour me faire plaisir, parce que j'ai longtemps cherché un moyen de m'exprimer et aussi de me défouler. Je crois que le blog remplit, pour l'instant mes attentes.

Si je devais expliquer le contenu de mon blog, je dirai que mon blog est  un journal de bord (une sorte de carnet) et PAS un journal intime. Ma vie personnelle ne regarde que moi, mais je peux partager mes coups de coeur, mes joies, ce qui m'émeut. Je peux essayer de vous faire rêver. Je rattacherai plus ce blog à la catégorie humeur car pour moi, il serait difficile de ne vous parler que de mode ou que de produits de beauté ou que de mes études, ou que-dieu-sait-quoi-d'autre. Je trouve que cela est laissant pour le bloggeur mais aussi      pour le lecteur.

 

20110709003-1Et puis, on finit par parler de tomates alors que l'on avait promis que de parler de robes.

Je préfère ne pas me fixer de limite en termes de "sujets" ... Mais il n'est pas dit que cela évolue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je devais expliquer mon parcours professionnel, je dirais que je ne suis pas insérée dans la vie professionnelle puisque je suis étudiante. Bien sûr, il m'arrive de faire quelques jobs, l'été, mais ceux-ci n'ont rien à voir avec le métier que je voudrais exercer plus tard.

20110709006-1Je ne sais pas le temps que je pourrai accorder au blog lorsque je reprendrai les cours à la mi-septembre. Je  souhaite faire tout mon possible pour continuer à bloguer pendant mon année universitaire. Je mettrai tout en oeuvre pour cela.

 

Si je devais donner  mon nom et mon âge, je dirais que cela relève de ma vie privée et personnelle. Pour l'instant je ne souhaite pas le faire.

 

Si je devais expliquer pourquoi je ne souhaite pas paraître à visage découvert sur le blog, je dirais que je ne souhaite pas que mon image soit dévoilée pour l'instant. Si un jour je trouve le courage de le faire, je le ferai mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

20110709004-1Si je devais donner plus de précisions sur les études que je réalise, je dirais que vous êtes bien curieux )= ! Mais , comme j'aime mes études et que ma réussite me tient à coeur, je pense que ces dernières ont  dans une certaine mesure leur place sur ce blog. Comme je l'ai démontré plus haut, ce blog est un journal de bord, une sorte de carnet, je peux donc être amenée à y parler de mes études sans que cela ne paraissent être sujet. Par conséquent, je pense en parler au travers d'une catégorie dans ce blog. Je donnerai plus de détail sur ce point d'ici septembre.

 

S'il vous reste encore des questions à me poser, en plus de celles auxquelles j'ai déjà répondu sur cette page je serai heureuse d'y répondre ! Pour cela,il vous suffit de cliquez ici !

 

 

http://idata.over-blog.com/0/08/59/55/Petites-fleurs/c09.gif